ProShop

X
X

Inspirez-vous des pros !

Nadal Federer Williams Bouchard
Dimitrov Djokovic Kyrgios
Athlètes
Homme
Athlètes
Femme
NikeCourt
ENTRAINEMENT
NikeCourt
ELEGANCE

FOIRE AUX QUESTIONS

1. Je ne me souviens plus de mon identifiant / mot de passe.

Votre identifiant correspond à votre adresse e-mail.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Se Connecter » et cliquez sur « Mot de passe oublié ? ».

Vous recevrez par e-mail, un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

2. Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Nous acceptons :

- Les cartes Visa et Mastercard

- Les Cartes American Express

- Paypal

Notre site tennis-world.fr fait l’objet d’un système de sécurité renforcé pour protéger vos données

personnelles et paiements en ligne.

3. Comment utilisez-vous mes informations personnelles ?

Les informations de votre compte Tennis World sont utilisées uniquement dans le cadre de votre relation commerciale avec Tennis-World.fr. Ces informations ne sont ni partagées avec des tiers, ni revendues. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Pour faire valoir ce droit, contactez-nous.

4. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation lors de ma commande.

Après chaque commande passée, Tennis World vous confirme par e-mail la prise en compte de votre

commande, ainsi que l’envoi de celle-ci.

Si vous ne recevez pas nos mails, pensez à vérifier dans le dossier « Courriers indésirables » ou « Spams » de

votre messagerie.

5. Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez à tout moment suivre l’avancement du traitement de votre commande dans votre Espace Personnel.

6. Que faire si la date de livraison estimée est dépassée ?

La date de livraison estimée est indiquée dans l’e-mail de confirmation d’envoi de votre commande.

Si vous avez été informés d’un problème d’approvisionnement sur un ou plusieurs articles, la date de livraison

sera décalée de quelques jours.

Vous pouvez aussi suivre à tout moment l’état de livraison de votre commande sur le site du transporteur. Le

n° de votre colis est mentionné dans notre e-mail de confirmation d’envoi.

7. Comment faire pour me rétracter ou retourner les produits ?

Si votre commande est en cours de préparation, contactez-nous.

Si votre commande a été livrée, vous disposez d’un délai légal de 7 jours après la date de livraison

conformément à la loi, pour nous retourner dans son emballage d’origine le(s) produit(s).

Vous pouvez prendre connaissance des modalités d’annulation et vos droits dans nos CGV – article 9. Droit de rétractation.

8. Comment fonctionne la garantie ?

Tous les produits vendus sur Tennis-world.fr bénéficient d’une garantie.

La garantie est limitée à la réparation, au remplacement ou à un remboursement en valeur de la partie des

marchandises reconnues défectueuses en tenant compte de l’usage qui en a été fait. Dans le cadre de cette

garantie, vous pouvez nous apporter votre produit dans notre Magasin Tennis World dans son emballage

d’origine, muni de votre facture.

Vous pouvez également nous le retourner par voie postale, dans son emballage d’origine avec votre facture

Pour en savoir plus, consultez nos CGV – article 11. Garantie.